FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation Samael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance Fourmizzzienne - Alliance de Fourmizzz Index du Forum -> -= ESPACE DETENTE =- -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samael
LRFiens

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Samael Répondre en citant

Prénom : Sam

Travail / Études :  CAP Horlogerie, je travailla à tenter d'élever mes enfants correctement.

Ancienne(s) alliance(s) :
Beaucoup
25/05 -> 15/09LRF
13/03 -> 25/05P_M
09/01 -> 13/03P_M
15/11 -> 09/01O-W
15/08 -> 15/11-OR-
14/08 -> 15/08-
30/05 -> 14/08JFR
28/05 -> 30/05-

Sports pratiqués : La marche rapide avec poussette double (pour conduire le grand à l'école)

Style de musique préférée : variété, pop rock et punk français

Jeux vidéos joués : GTA pour le dernier sur PS3, sinon, DS final fantasy, dragon quest, question pour un champion, 1 contre cent, ...

Autres Loisirs : Fumer et boire. D'où certains messages, tard le soir.

Autres précisions : Je ne vois pas pour le moment. Zorks, tu est sympa mais ton message indiquant que la présentation sur le forum était obligatoire, je l'ai lu ce matin. Je me suis incrite sur le forum tout de suite. Tu as validé mon inscription à 18h48 et tu "gueule sur le forum à 18h55 que personne ne s'est présenté.
Excuse moi mais à cette heure-ci, je couchais un de mes enfants, puis j'ai fait les clopes de mon mec, je l'ai réveillé, nous avons fumé notre dernière clope ensemble. Il est parti, j'ai couché mon deuxième et le temps de m'installer devant l'ordi pour la soirée.
Je trouve ton message beaucoup trop rapide.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZOKS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Samael Répondre en citant

Pardon madame Sad ,
c'est vrai que c'était surement un peu énervant, mais c'était surtout pour motiver les troupes, un forum c'est comme un pays, y'a un ou plusieurs dirigeants, et c'est tout le monde qui le fait vivre.

Je vais aussi enlever ce système d'inscription dès que je trouve comment faire que les nouveaux inscrits n'aient accès à rien sinon un mec se pointe et mate les infos du conseil.

Donc encore une fois excuse-moi je me suis surement emporté, et on a d'autres choses à faire à part Fzzz.

LRFiens

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Samael Répondre en citant

excuses acceptées.

Visiter le site web du posteur
ZOKS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Samael Répondre en citant

Cool !
Tu sais bien que j'essaye de faire le maximum pour renforcer la communauté pour que tout le monde puisse jouer dans des conditions optimales et monter de la bonne manière !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Samael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Renaissance Fourmizzzienne - Alliance de Fourmizzz Index du Forum -> -= ESPACE DETENTE =- -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation